Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 08:41

Je vous propose un concours pour ce mois de juin.

 

Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature". Le tirage au sort se fera après la date de clôture.

 

Si vous possédez un blog consacré à la littérature, vous augmenterez votre chance de gagner de +1. Si vous vous inscrivez à la newsletter, vous augmentez votre chance de gagner de +1.

 

N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog, mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo. Un contact par e-mail sera pris avec le gagnant pour obtenir son adresse postale.

 

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.

 

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 30 JUIN 2012

 

Nue comme un ver(s)


Emilie Fédou

 

http://idata.over-blog.com/2/88/64/74/lecture/nuecommeunver.gif

 

1 exemplaire à gagner

 

Combien de fois l’enfance Émilie Fédou a-t-elle été sabotée, ravagée? Il y eut ainsi la mort de sa mère, l’alcoolisme de son père, le déracinement encore. Et surtout, incompréhensibles, destructeurs, ces gestes incestueux qui lui valurent d’être rejetée. L’inceste: ce pire-que-tout sur lequel il est si difficile de mettre des mots… Seul moyen trouvé par l’auteur pour mettre au monde cette souffrance si longtemps contenue? La poésie et l’écriture de ce recueil qui redonne sa voix à l’enfant prisonnière des ténèbres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour !<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog<br /> je participe avec grand plaisir !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ce nouveau concours !! je participe avec plaisir et je serais ravie de découvrir ce roman ;)<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
I
ce petit resumé me donne envie de lire ce livre,je tente ma chance.merci pour ce concours
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter