Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 20:48

Ce livre a fait l'objet d'un partenariat avec Mon Petit Editeur

 

bloodyvaleria236 pages

 

Quand votre usine ferme ses portes du jour au lendemain, sans raison apparente, et que votre frère reprend contact avec vous après deux ans de silence pour vous annoncer que sa femme et sa fille viennent d’être kidnappées, vous pouvez vous dire que les choses ne tournent plus vraiment rond.
Mais quand vous découvrez un lien entre ces deux événements a priori totalement étrangers, vous comprenez qu’il ne s’agit là ni du hasard ni même de la malchance.
Vous pouvez croiser les doigts et espérer que tout va bien se passer. Vous pouvez, mais au fond, vous savez qu’il est sans doute déjà trop tard et que plus rien ne pourra éviter le pire.
"Bloody Valéria" est un thriller politique grand public, mêlant suspense, action et humour. Une histoire haletante, des personnages attachants et une écriture travaillée et piquante. Une très bonne lecture qui ravira les amateurs du genre mais aussi les autres.

 

Ce que Joanna en a pensé : "Qu'est-ce que j'ai aimé dans ce roman? Et bien je vous dirais absolument TOUT." Sa chronique complète sur son blog.

 

Ce que Catherine en a pensé : "De belles pages sur le questionnement de chacun ou alors des pages pertinentes sur l’architecture contemporaine, sur les mouvements musicaux actuels… A noter qu’une bande son est associé à ce livre (disponible sur deezer), ce qui est une belle initiative." Sa chronique complète sur Libfly.

 

Ce que j'en ai pensé : "Ce roman est frais, fluide et rapide. Dans un contexte très contemporain, ce thriller vous entraîne dans une spirale dont le point final se trouve à la dernière page. Un roman très rock, au rythme endiablé." Ma chronique complète sur mon blog.

 

Merci à Mon Petit Editeur, Joanna et Catherine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter