Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:15

serastula

Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans.
Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena.
Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais.
Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

 

Pour ceux qui n'ont pas lu de Musso, c'est un écriture facile et très fluide. Inutile de sortir le dictionnaire, vous comprenez tous les mots sans vous forcer. Mais Musso, c'est surtout une intrigue prenante. Et ce livre ne déroge pas à la règle. On est pris du début jusqu'à la fin. L'histoire est bien menée avec des rebondissements surprenants. J'ai avalé ce bouquin en un rien de temps, mais j'ai trouvé le final un peu décevant. On s'attache au personnage principal et son ami de toujours en espérant que la fin les épargnera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme quoi, c'est bien d'aller fouiner sur les autres blogs !!!<br /> Je confirme que c'est mon préféré de Musso, et de loin.<br /> Re-bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter