Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 17:59

carte_anniversaire_2_ans.jpgLe blog fête ses deux ans. Oui, déjà… Deux ans déjà que je vous propose une critique qui se veut objective des romans et bandes dessinées que je lis chaque jour.

Cette année aura été une année importante dans l’évolution du blog. De nouvelles rubriques sont nées comme La citation du jour, des partenariats ont été mis en place avec Rivière Blanche et Philippe Ward, et tout dernièrement, l’Opération : Livre Voyageur vous permettra de lire un roman qui comme son nom l’indique voyagera à travers la France de lecteur en lecteur.

Toutes ces initiatives me permettent de vous faire découvrir l’une de mes passions qu’est la littérature et de la partager – deux fois plus d’articles que la première année –, la preuve en est du nombre d’internautes toujours plus important qui consulte mes pages – trois fois plus que la première année.

J’ai encore quelques idées sous le coude pour l’avenir et j’espère les mener jusqu’au bout, tel le capitaine d’un navire à la recherche d’un trésor, votre fidélité.

Je vous remercie toutes et tous du temps que vous passez chez moi à lire les billets, à les commenter, à proposer aussi, et de la confiance que vous me témoignez chaque jour en revenant.

Merci…

 

Tournée générale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un joyeux anniversaire pour ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon blog anniversaire!!! Oh... je vais prendre un Kir royal! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter