Je vous propose en association avec Rivière Blanche un nouveau partenariat pour le mois de novembre.
Le principe est assez simple : vous recevez un exemplaire de leur catalogue, vous le lisez, vous publiez votre commentaire en ligne dans les 30 jours qui suivent la réception.
Comment ?
Soit vous tenez un blog principalement consacré à la littérature et que vous mettez à jour régulièrement. Votre commentaire devra être publié sur votre blog.
Soit vous n'avez pas de blog principalement consacré à la littérature. Vous devrez publier votre commentaire sur un site communautaire tels que Babelio ou Libfly.
Quelques consignes à respecter, lesquelles ?
N'oubliez pas de prévenir par un commentaire de la bonne réception de votre exemplaire.
Votre critique doit contenir un minimum de 200 mots hors quatrième de couverture ou résumé.
Vous devez remercier l'éditeur pour l'exemplaire que vous avez reçu.
Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature" pour l'un des romans proposés. La règle est "premier arrivé, premier servi".
N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog ou de votre pseudo que vous utilisez sur au moins un site communautaire (Babelio ou Libfly par exemple), mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo.
Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.
PARTENARIAT RIVIERE BLANCHE
Les crânes de l'apocalypse
Serge Parmentier d'après Jimmy Guieu
COMPLET
UNE AVENTURE DE GILLES NOVAK
Gilles Novak reçoit, par courrier spécial, un crâne de cristal. L'expéditeur, un dénommé Albert, souhaite le rencontrer. Après cette entrevue, Gilles et sa compagne sont entraînés à poursuivre la découverte des douze crânes manquants. Des coïncidences et un message caché vont l'obliger à se rendre dans différents lieux énergétiques du monde. Avec l'aide d'amis de rencontre, d'Albert et de leurs compagnes respectives ils vont vivre des aventures hors du commun. Arriveront-ils à réunir à temps les CRÂNES DE L'APOCALYPSE ?