Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:55

http://img.over-blog.com/110x168/2/88/64/74/lecture201/mascarades-copie-1.jpgUne série de meurtres violents frappe le milieu séparatiste basque. Pour brouiller les pistes, les tueurs se déguisent en personnages des mascarades et des carnavals traditionnels. Mikel, un négociateur de la paix qui condamne la violence et les luttes fratricides, est chargé par son organisation d'enquêter sur les attentats sauvages qui déciment les rangs modérés. Ces investigations vont plonger ce paisible libraire bayonnais dans une enquête aux frontières du réel. Une traque au cours de laquelle, il va affronter des monstres folkloriques indestructibles. Aidé par un mystérieux trio de vieux gardiens, Mikel va découvrir les points faibles de ces êtes maléfiques. Cependant, parviendra-t-il à démasquer le sinistre Chasseur Maudit qui utilise ces créatures pour plonger son pays dans le chaos ?

 

  COMPLET

 

Je vous propose en association avec l'auteur Philippe Ward, un nouveau partenariat.

 

Le principe est assez simple : vous recevez un exemplaire de leur catalogue, vous le lisez, vous publiez votre commentaire en ligne dans les 30 jours qui suivent la réception.

 

Comment ?

Soit vous tenez un blog principalement consacré à la littérature et que vous mettez à jour régulièrement. Votre commentaire devra être publié sur votre blog.

Soit vous n'avez pas de blog principalement consacré à la littérature. Vous devrez publier votre commentaire sur un site communautaire tels que Babelio ou Libfly.

 

Quelques consignes à respecter, lesquelles ?

N'oubliez pas de prévenir par un commentaire de la bonne réception de votre exemplaire.

Votre critique doit contenir un minimum de 200 mots hors quatrième de couverture ou résumé.

Vous devez remercier l'éditeur pour l'exemplaire que vous avez reçu.

 

Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature" pour l'un des romans proposés. La règle est "premier arrivé, premier servi".

 

N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog ou de votre pseudo que vous utilisez sur au moins un site communautaire (Babelio ou Libfly par exemple), mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo.

 

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.

 

Ce livre a déjà fait l'objet d'un partenariat. Découvrez donc ce que les autres lecteurs en ont pensé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Skritt - dans Partenariats
commenter cet article

commentaires

airaud 19/12/2011 22:39

Bonsoir, est-il trop tard pour découvrir ce livre, de plus je le mettrai bien dans ma valise en destination de biarritz pour cette fin d'année. Merci d'avance. Sincéres salutations.

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter