Retrouvez sur ce blog des résumés et des critiques de romans de je lis.
Si la terre semble être une destination de choix pour les visiteurs extra-terrestres, ce n'est pas tant pour la beauté de ses paysages, la variété de ses climats ou la succulence de sa cuisine mais plutôt pour l'incroyable créativité de ses habitants en matière de reproduction et d'amour.
Cette bande dessinée s'adresse aux adultes, et je vous déconseille de la laisser entre les mains d'un enfant, même d'un pré-ado. Bien que le titre parle d'amour, pendant toute la lecture de cet album, j'en ai cherché quelques traces, mais il n'en est rien. Ce n'est pas d'amour que cet album veut expliqué à des extra-terrestres, mais plutôt de sexe et de pratique sexuelle.
Avec humour, un éventail un peu crade est détaillé à nos visiteurs. En fait, c'est même un peu dégueulasse, oui, carrément. Les premières pages sont sympas, mais après quelques minutes de lecture, l'ennui s'installe pour faire face à une pléthore de gags sans grand intérêt.
Le dessin quant à lui est typique des bandes dessinées de Fluide Glacial. Rapide et efficace, mais j'avoue que j'aurais préféré des dessins plus sophistiqués pour relever le niveau scénaristique extrêmement bas. Alors, vous pouvez la lire mais par petite dose.