Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 08:37

logorb2Je vous propose en association avec  Rivière Blanche un nouveau partenariat pour le mois de janvier.

 

Le principe est assez simple : vous recevez un exemplaire de leur catalogue, vous le lisez, vous publiez votre commentaire en ligne dans les 30 jours qui suivent la réception.

 

Comment ?

Soit vous tenez un blog principalement consacré à la littérature et que vous mettez à jour régulièrement. Votre commentaire devra être publié sur votre blog.

Soit vous n'avez pas de blog principalement consacré à la littérature. Vous devrez publier votre commentaire sur un site communautaire tels que Babelio ou Libfly.

 

Quelques consignes à respecter, lesquelles ?

N'oubliez pas de prévenir par un commentaire de la bonne réception de votre exemplaire.

Votre critique doit contenir un minimum de 200 mots hors quatrième de couverture ou résumé.

Vous devez remercier l'éditeur pour l'exemplaire que vous avez reçu.

 

Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature" pour l'un des romans proposés. La règle est "premier arrivé, premier servi".

 

N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog ou de votre pseudo que vous utilisez sur au moins un site communautaire (Babelio ou Libfly par exemple), mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo.

 

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.

 

PARTENARIAT RIVIERE BLANCHE

 

Par le rêve et la ronce
Gabriel Jan

 

reveronce02.jpg

 

COMPLET

 

312 pages

Au sein de l'immense anneau de brume qui enserre le Whamangar que l'on continue d'appeler "le Grand Pays", règne une paix que l'on doit à Darion, roi d'Egont. Mais l'unité est encore imparfaite. Si certaines cités ont voulu garder leur indépendance, d'autres, comme Tabnar et Némett, demeurent franchement hostiles à Egont et se préparent à restaurer le culte des trois dieux pour asseoir leur régime tyrannique.

Dans le même temps réapparait la magie que l'on croyait à jamais disparue. Le Maître de l'Obscur, le Grand Devenant, a engagé une lutte sans merci pour régner sur le Grand Pays. Sa puissance lui confère deux atouts majeurs : PAR LE REVE ET LA RONCE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, un commentaire pour tenter de découvrir le livre par le reve et la ronce. Je ne connais pas trop ce genre de littérature alors pourquoi pas tenter !! Merci d'avance. Coridalement.
Répondre

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter