Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 08:02

logompe.jpgJe vous propose en association avec Mon Petit Editeur un nouveau partenariat pour le mois de janvier.

 

Le principe est assez simple : vous recevez un exemplaire de leur catalogue, vous le lisez, vous publiez votre commentaire en ligne dans les 30 jours qui suivent la réception.

 

Comment ?

Soit vous tenez un blog principalement consacré à la littérature et que vous mettez à jour régulièrement. Votre commentaire devra être publié sur votre blog.

Soit vous n'avez pas de blog principalement consacré à la littérature. Vous devrez publier votre commentaire sur un site communautaire tels que Babelio ou Libfly.

 

Quelques consignes à respecter, lesquelles ?

N'oubliez pas de prévenir par un commentaire de la bonne réception de votre exemplaire.

Votre critique doit contenir un minimum de 200 mots hors quatrième de couverture ou résumé.

Vous devez remercier l'éditeur pour l'exemplaire que vous avez reçu.

 

Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature" pour l'un des romans proposés. La règle est "premier arrivé, premier servi".

 

N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog ou de votre pseudo que vous utilisez sur au moins un site communautaire (Babelio ou Libfly par exemple), mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo.

 

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.

 

PARTENARIAT MON PETIT EDITEUR

 

Bloody Valéria

Stéphane Gravier

 

bloodyvaleria

 

COMPLET

 

236 pages

 

Quand votre usine ferme ses portes du jour au lendemain, sans raison apparente, et que votre frère reprend contact avec vous après deux ans de silence pour vous annoncer que sa femme et sa fille viennent d’être kidnappées, vous pouvez vous dire que les choses ne tournent plus vraiment rond.
Mais quand vous découvrez un lien entre ces deux événements a priori totalement étrangers, vous comprenez qu’il ne s’agit là ni du hasard ni même de la malchance.
Vous pouvez croiser les doigts et espérer que tout va bien se passer. Vous pouvez, mais au fond, vous savez qu’il est sans doute déjà trop tard et que plus rien ne pourra éviter le pire.
"Bloody Valéria" est un thriller politique grand public, mêlant suspense, action et humour. Une histoire haletante, des personnages attachants et une écriture travaillée et piquante. Une très bonne lecture qui ravira les amateurs du genre mais aussi les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
recu le livre le 9 janvier, désolé de prévenir aussi tard. chronique à rendre pour le 9 Février =)encore merci !
Répondre
J
Coucou,<br /> J'ai bien reçu le livre aujourd'hui, quelle rapidité! Ma chronique sera donc publiée avant le 6 février. Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Skritt,<br /> <br /> Merci pour le mail qui m'a averti de ce nouveau partenariat. Le résumé me tente bien je dois dire et même si je suis un peu débordée en ce moment, j'ai bien envie de le lire.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonsoir, je tente ma chance pour ce nouveau partenariat et prête à découvrir de nouveaux livres; Bonne année 2012 et surtout bonnes lectures.
Répondre
B
Coucou Skritt,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 !<br /> Merci de m'avoir prévenu de ce nouveau partenariat, il m'a l'air bien intéressant alors je souhaite tenter ma chance =)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Babynoux
Répondre

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter