Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 08:56

 

KyblosJe vous propose en association avec Kyklos Editions un nouveau partenariat pour le mois de novembre.

 

Le principe est assez simple : vous recevez un exemplaire de leur catalogue, vous le lisez, vous publiez votre commentaire en ligne dans les 30 jours qui suivent la réception.

 

Comment ?

Soit vous tenez un blog principalement consacré à la littérature et que vous mettez à jour régulièrement. Votre commentaire devra être publié sur votre blog.

Soit vous n'avez pas de blog principalement consacré à la littérature. Vous devrez publier votre commentaire sur un site communautaire tels que Babelio ou Libfly.

 

Quelques consignes à respecter, lesquelles ?

N'oubliez pas de prévenir par un commentaire de la bonne réception de votre exemplaire.

Votre critique doit contenir un minimum de 200 mots hors quatrième de couverture ou résumé.

Vous devez remercier l'éditeur pour l'exemplaire que vous avez reçu.

 

Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature" pour l'un des romans proposés. La règle est "premier arrivé, premier servi".

 

N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog ou de votre pseudo que vous utilisez sur au moins un site communautaire (Babelio ou Libfly par exemple), mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo.

 

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.

 

PARTENARIAT KYKLOS EDITIONS

en avant-première

 

Viandes et légumes

Guillaume Gonzales

 

viandes.jpg


sortie le 28 novembre 2011

 

COMPLET

 

Et si Brou, bourgade d’Eure-et-Loir portée par son fleuron, Viandes et légumes, constituait le must des soirées ? Va savoir...

Et tu sauras.

Côté viandes, tu t’apercevras que passées certaines heures, d’accortes jouvencelles exhibent leurs chairs sans vergogne.

Les légumes, tu les trouveras dans le public, où l’élite vient s’encanailler à moindre frais.

Et comme tout le monde ne vit pas la nuit, tu t’apercevras qu’il s’en passe aussi de belles le jour, lorsqu’un concurrent viscéralement méchant a juré ta perte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien tentée par ce partenariat pour le livre "Viandes et légumes". En espérant que ce soit aussi savoureux que le résumé présenté...<br /> Petit tour possible sur mon blog : http://colimasson.over-blog.com/<br /> Et sur Babelio, demandez Colimasson ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter