Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 18:53

Un palpitant conte guerrier qui sauna étancher la soif de bataille des amateurs de jeu vidéo autant qu'il comblera les fans de Warhammer ! Les forces du Chaos menacent plus que jamais de leurs ténèbres les terres civilisées de l'Empire. Face à ces raids incessants, l'humanité doit prendre une nouvelle fois les armes dans une lutte désespérée dont l'enjeu n'est autre que sa survie même. Ses représentants se défendront jusqu'au dernier, au cœur d'une épreuve dont on fait les héros de légende ! Pris clans la tourmente de la guerre, un jeune capitaine devra faire la preuve de son courage en traquant et en éliminant un effroyable seigneur ennemi parmi les plus craints.
La novélisation du jeu vidéo de stratégie en temps réel " Mark of Chaos ", succès planétaire de Namco Bandaï, regorge d'action, avec en toile de fond une guerre aux proportions monumentales.

Ce roman est fait pour ceux qui aiment le combat, les scènes épiques, cruelles et réalistes... Un vrai roman de guerre... L'histoire est un peu pauvre mais les amateurs de ce genre de récit seront plus que ravis...

Partager cet article

Repost 0
Published by Skritt - dans Fantasy
commenter cet article

commentaires

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter