Retrouvez sur ce blog des résumés et des critiques de romans de je lis.
Bienvenue aux Bombinettes. C'est par un joli dimanche de mai que ce paisible village est troublé par l'arrivée d'une échoppe ambulante. Au volant : Amandine, qui a repris la boutique familiale "La Maison du caoutchouc" jusqu'alors spécialisée dans la vente de bottes et de tuyaux d'arrosage. Mais afin de la moderniser, Amandine a réorienté la vente vers des produits bien plus ludiques... des sex-toys !
C’est un thème original et loin de mes lectures habituelles que j’ai eu l’occasion de découvrir avec cette bande dessinée. Un achat qui n’était pas de mon initiative et que j’ai parcouru avec curiosité mais sans grande envie. Mais quelle surprise ! Tout d’abord, le dessin est très bien réalisé et les couleurs sont magnifiques. C’est très contemporain. Les décors sont superbes et vous en prenez plein les yeux. Ensuite, quant au scénario, original, est plaisant et vous laisse sur votre faim lorsque vous arrivez à la dernière page. Un deuxième tome qui va savoir se faire attendre avec impatience.