Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 08:26

logorb2Je vous propose en association avec Rivière Blanche un nouveau partenariat pour le mois de septembre.

 

Le principe est assez simple : vous devez tenir un blog principalement consacré à la littérature et que vous tenez à jour régulièrement, ensuite, dés réception de votre exemplaire vous avez un mois pour publier une chronique du roman lu sur votre blog. N'oubliez pas de prévenir par un commentaire de la bonne réception de votre exemplaire.

Certaines règles sont à respecter concernant la publication de votre chronique. Elle doit contenir un minimum de 200 mots hors quatrième de couverture ou résumé. Un lien doit être fait vers l'éditeur pour le remercier du partenariat.

Mais si vous n'avez pas de blog, vous devez quand même rédiger une chronique que vous me ferez parvenir afin de la faire publier via Les Lectures de Skritt, et il vous sera demandé un petit effort supplémentaire, celui de la publier sur un site communautaire tels que Babelio ou Libfly.

 

Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sympathique en proposant votre "candidature" pour l'un des romans proposés. La règle est "premier arrivé, premier servi".

 

N'oubliez pas d'indiquer votre e-mail et l'adresse de votre blog ou de votre pseudo que vous utilisez sur au moins un site communautaire (Babelio ou Libfly par exemple), mais n'indiquez jamais votre adresse postale dans le message. Utilisez de préférence votre pseudo.

 

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine.

 

 

PARTENARIAT RIVIERE BLANCHE

 

La guerre des chiffonneurs

Thomas Geha

 

COMPLET

 

geha02.jpg

 

La guerre des chiffonneurs

194 pages

 

Dur d'être un Terrien élevé par le peuple Jadoin, des pirates... surtout quand on s'entiche d'une femme promise à son frère adoptif!
Marcus Mardel l'apprendra à ses dépends. Banni de son clan, il se retrouve sur la planète Tanope où il rencontre Raugri, un félin humanoïde bougon et asocial. Ensemble, dans le but de devenir prospecteurs, ils acquièrent un astronef, surnommé un soir de beuverie Le vieux mais joli lapin rose. Problème, pour le faire fonctionner, il lui faut un chiffonneur, et seul cet appareil permet la navigation intergalactique. Mais en ces temps troublés où certaines technologies se sont perdues, les chiffonneurs se font rares... de quoi déclencher, peut-être, la guerre des chiffonneurs...

Partager cet article

Repost 0
Published by Skritt - dans Partenariats
commenter cet article

commentaires

BlackWolf 14/10/2011 20:05


Bonjour,

Voila ma chronique sur La Guerre des Chiffonneurs de Thomas Geha :

http://blog-o-livre.over-blog.com/article-la-guerre-des-chiffonneurs-thomas-geha-86541608.html

Merci encore pour le partenariat.


BlackWolf 12/10/2011 20:37


Bonjour,
J'ai bien reçu La Guerre des Chiffoneurs de Thomas Geha. Encore merci pour le partenariat.


BlackWolf 03/10/2011 16:55


Bonjour,
J'ai décidé de tenter ma chance en posant ma candidature pour le dernier Thomas Geha La guerre des chiffonneurs. En tout cas merci pour le concours.


Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter