Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 11:20

naheulbeuk2"Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres surelles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la prophétie !"
 

DonjonDeNaheulbeuk02.jpgNos amis reviennent dans ce deuxième tome, et l'humour est toujours au rendez-vous. Ce volume est truffé de clins d'oeil. Vous ne pourrez pas vous empêchez de sourire ou de rigoler à gorge déployée tellement certains passages sont hilarants. Il y a encore des ennemis terribles. Un des héros meurt malheureusement, mais il en gagne un autre dans la bonne humeur.
J'ai apprécié le changement de niveau des héros et particulièrement celui de l'elfe... Une bonne BD qui ne se prend pas au sérieux et que je prends plaisir à lire et à relire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et en plus des BD y a le site www.penofchaos.com et deux CD encore plus delirant (avec des chansons, des pubs débiles) ces CD s'intitule : - à poil dans la foret et Machin de Taverne...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai jamais lu cette BD, mais j'ai dû offrir tous les tomes à mon neveu, depuis 3/4 ans que ça a démarré... Bravo à l'auteur, qui a fait vivre son univers du net au support papier avec succès<br /> (sans doute aidé par le succès de Kaamelot...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter