Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:39

Ce livre a fait l'objet d'un partenariat avec Rivière Blanche

 

geha02La guerre des chiffonneurs

 

194 pages

 

Dur d'être un Terrien élevé par le peuple Jadoin, des pirates... surtout quand on s'entiche d'une femme promise à son frère adoptif!
Marcus Mardel l'apprendra à ses dépends. Banni de son clan, il se retrouve sur la planète Tanope où il rencontre Raugri, un félin humanoïde bougon et asocial. Ensemble, dans le but de devenir prospecteurs, ils acquièrent un astronef, surnommé un soir de beuverie Le vieux mais joli lapin rose. Problème, pour le faire fonctionner, il lui faut un chiffonneur, et seul cet appareil permet la navigation intergalactique. Mais en ces temps troublés où certaines technologies se sont perdues, les chiffonneurs se font rares... de quoi déclencher, peut-être, la guerre des chiffonneurs...

 

Ce que Blackwolf en a pensé : "Tout est fait, dans ce court roman d'à peine 190 pages, pour divertir le lecteur que ce soit l'accumulation d'embrouilles, de scènes d'actions et de combats ou encore les personnages pleins d'énergies et de reparties et le tout saupoudré de quelques mystères." Sa chronique complète sur son blog.

 

Merci à Rivière Blanche et à Blackwolf.

Partager cet article

Repost 0
Published by Skritt - dans Partenariats
commenter cet article

commentaires

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter