Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 08:27

graine3.jpgAutour du Grand Arbre qui se dessèche doucement, d'innombrables corbeaux volent en tous sens, entament une danse macabre, et se fondent pour former un corps encapé de noir : la Morrydwen, symbole de guerre et de mauvais présages...

 

grainedefolie03planche.jpgCe troisième tome voit Igguk confronter la Morrydwen. Il s'en déroule un duel de sorcières. Il est difficile de réaliser un résumé de ce troisième volet tant le scénario paraît toujours autant nébuleux. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on n'arrive pas à comprendre la présence de tel personnage, les allusions qui sont faites. Le scénario est vraiment mal défini et très mal construit.

Le graphisme est toujours beau mais on sent que Civiello peine à faire de cet album un bon album. La Morrydwen est belle de réalisme mais certaines planches sont un peu bizarrement travaillées.

En somme, cet album est le plus mauvais de la série. C'est difficile d'en arriver à ce niveau de médiocrité quand on apprécie le travail et le talent de Civiello.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les lectures du moment

Le silence des agneaux
Thomas Harris
lesilencedesagneaux.jpg

Les sites à visiter